clan shulphira Index du Forum
clan shulphira Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RETOUR DE TEMPETE_MORTELLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Book d'or distration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tempete-mortells

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: RETOUR DE TEMPETE_MORTELLS Répondre en citant

Pour commencer je me suis temporairement "retiré" de la vie active de se forum pour me consacrer a mon xp personnelle. Je suis maintenant lvl 140 mon chemin vers la panoplie du Chêne Mou va bientot se terminer, mais tandis que se bout de chemin se termine, un autre reprend la route, mon rêve de devenir mercenaire. En m etant echappé quelques temps du forum j ai acquéris de l experience et gagné des lvl. Ces lvl gagnés me seront bien utiles pour aider les autres joueurs ... En bref me revoici a nouveau dans le clan shulphira ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Book d'or distration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange