clan shulphira Index du Forum
clan shulphira Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur Pirateurix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirateurix

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidatur Pirateurix Répondre en citant

Candidature Mercenaire dans Dofus

-Bonjours, je m'appelle Yannick , 12ans , joue a Dofus depuis +de 5ans ; mon objectif dans dofus bah sert comme tout le monde en fait... lvl 200 , maximum de karmas... mes moi, je suis un + se qui est vraiment important a mes yeux , c'est d'aider les gens, leur rendre service, avec mes 2 ans d'expérience en Piratage je pense pouvoir vous être de grande utiliser , c'est pour sa que aujourd'hui je me pressente pour être mercenaire. J'ai entendu dire qui fallait inventer une histoire, la voici:

-vous savez pour quoi dofus s'appelle aussi le monde des 12? non pas parce qu'il y a 12 classes de personnages, mais parce qu'il y a 12 fragments de livre qui comptent l histoire de dofus. Voici une de ses histoire:
  • c'est l'histoire d'un sram, d'un sram plus ruser qu'un renard! Car se sram était en possession d'un objet bien mystérieux, un logiciel pour haker! Bien entendue, se sram fit a son tour haker! -_- Alors , le propriétaire de se compte décida de tournez la page sur le piratage et laissa derrière lui 2ans de formation au piratage informatique, un jour , il décida de se crée un IOP du nom de

Oo-srik! Bien qu'il ne sont pas plus intelligent qu'un bouftou , il décida de se reconstruire, de devenir célèbre, d intégrer la société et d aider les gens . Il fit un jour (avant-hier^^) que se personnage fut impliquer dans une affaire de vol de compte! Ne vous inquiétés pas, a mon avis il s'en ai bien sortit! Donc il postula sur un forum pour intégrer l'alignement de Mercenaire et d'aider autrui et son prochain.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeri=Lesnoww
[Administrateur]

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidatur Pirateurix Répondre en citant

Pour

Pirateurix

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidatur Pirateurix Répondre en citant

merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidatur Pirateurix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange