clan shulphira Index du Forum
clan shulphira Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Besoin d'aide -> Poser vos questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel classe pour compléter ma team ?
Pandawa Vulné/eau
0%
 0%  [ 0 ]
Pandawa Vulné/feu
50%
 50%  [ 1 ]
Sacri Soutien/feu
0%
 0%  [ 0 ]
Sacri Soutien/eau
0%
 0%  [ 0 ]
Autre Suggestion (à dire ^^")
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Claire

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Information de team Répondre en citant

Je cherche se qui permettrai de compléter la team que j'imagine me faire voilà ce que j'ai choisi de ne pas changer:

-Iop terre
-Sram terre
-Enu Eau/Sag (soutient un jour)
-

Je cherche maintenant un perso pour compléter le manque j'avais imaginé:

-Pandawa Soutien/Eau (Vulnérabilité Terre et Eau et sort longue portée si mode PO, placement ) 
-Pandawa Soutien/Feu (Vulnérabilité Terre pour les roxxors et sort de zone et de mi-distance placement et Rhon )
-Sacri Soutien/Eau (placement ou furie en zone )
-Sacri Soutien/Feu (Rhon ou attirance + abso + abso ou placement) 

Autre Suggestion ?

Moi j'hésite (on voit pourquoi je fais ce message) surtout l'effet du pandawa avec leur vulné + roxxor = ça fait mal et le sacrieur et leur effet tanker ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
white-mec

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Information de team Répondre en citant

Panda vulné terre naturellement...
ta 2 persos terre^^"

MSN Skype
Claire

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Information de team Répondre en citant

Panda vulné terre sa fait un peu trop mule. Panda Terre/vulné terre sa rendrait le jeu un peu trop mono-élément (avec un enu eau) 
et je pourrais associer le vulné terre à :

-l'eau sa pourrais me faire 2perso terre 2perso eau avec vulné terre et eau rendre le jeu bi-élément plus efficace
-feu sa pourrais faire soin (je sais pas trop jamais fais perso feu/rhon) rendre le jeu tri-élément sinon facilement remplaçable par baguette des limbes qui a un critère de Intel>200

je pense que air rendrait plus difficile car sort à l'état saoul ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Information de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Besoin d'aide -> Poser vos questions? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange