clan shulphira Index du Forum
clan shulphira Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinozune

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Coucou a tous les joueurs!

Avant de me présenter, je voulait vous féliciter, votre forum est vraiment

très agréable a regarder, très très beau ! Enfin, je suis la pour faire ma 

présentation pour être néophyte chez vous

----------------------

Donc:

Moi, C'est Shinozune,
-Je suis un Feca Feu, 134,

-Comme panoplie ? La pano du parfait feca feu, donc Dora Bora, Cape Ortiz...
j'en passe car tout le monde connait cette pano'.

-Je suis boulanger Niv.100, Paysan Niv.50 et Alchimiste Niv.35

-Je n'ai pas encore d'autre personnage, tout simplement car j'attend de pouvoir 
mettre ma panoplie du futur entierement, afin de me concentré ensuite sur un 
"second" personnage. On dit que Sacrieur et Féca se marient Bien.. A test donc.

-En se qui consiste mon experience de jeu, j'ai commencé dans les début du
serveur Allister avec un xélor, arreté Niv.115, puis un sadida Niv.128. J'ai 
arreté un moment de jouer pour raison personnelle (je préfére ne pas siter,
la raison peut choquer et me "chambouler, bref...) et j'ai repris dès que j'ai
pus avec un féca, juste pour m'amuser.

-Je me connecte le soir après le lycée, donc vers 19H, je reste généralement 
1h pour discuter avec la guilde, e tpour rien faire d'autre ^^.
-Ma guilde actuelle est la célèbre guilde : " God-of-war

-------------------------

Pour ce qui me concerne IRL, Je m'apelle Tibo, J'ai 16 ans, je suis lycéen (Je 
vous assure, c'est pas facile tous les jours!!!). Je suis un bon sportif, amoureux
du foot' 
 J'habite dans le Nord (59). Quand je m'attache a une guilde, je la 
quitte en général, jamais, sauf dispute ou autre. 

-------------------------- 

Voila, j'ai fait le tour de la question...,
Je vous laisse mon sort enter vos
mains, Bon jeu, et vive Dofus !!.

Bye 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrieuse-ryanna

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Bonjour tu t'es très bien présenté il te manque juste ton RLP (histoire) sur ton personnage: indique dedans ton nom, lvl

white-mec

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Salut j approuve ryanna!^^

MSN Skype
Emeri=Lesnoww
[Administrateur]

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Bonjour a toi , tu t'es très bien présenter mais il manque ton Rp ( histoire ) merci , et bonne journée a toi .

Napsa

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

D'accord avec Sacrieuse et White. de quoi ? Oh, non, je n'ai pas casser le mur de la maison de sarko... Quoi ? Si j'ai détruit toutes les maison en frappant ma tête contre les mur PARCE QUE JE ME SENS RIDICULE A CÔTE& DE TOUS CES HL ? Non, ce n'est pas moi. Pourquoi je cris ? Euh, pour rien, pour rien... Pourquoi j'ai le crane rouge comme le sang des sacrieurs ? JE TE DEMANDE SI LE KRALAMOUR G&ANT A EU UN FILS QU'IL A NOMNEE TYRNIL ? De quoi ? Vous dites que c'est impossible parce que le Tyrnil fais parti des conifère et le Kralamour des... des quoi ? Ouais bah le Tyrnil est un conifère, mais toi t'est un C.. et on ne peut rien y faire... "--"<(pourquoi je suis aussi BL à côté de certain... pour les quelques peu intéresser, je suis un Ecaflip lvl 76 nommé Napsa, comme mon pseudo)

MSN
Fille-Mortelle

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Mr. Green

Napsa a écrit:
D'accord avec Sacrieuse et White. de quoi ? Oh, non, je n'ai pas casser le mur de la maison de sarko... Quoi ? Si j'ai détruit toutes les maison en frappant ma tête contre les mur PARCE QUE JE ME SENS RIDICULE A CÔTE& DE TOUS CES HL ? Non, ce n'est pas moi. Pourquoi je cris ? Euh, pour rien, pour rien... Pourquoi j'ai le crane rouge comme le sang des sacrieurs ? JE TE DEMANDE SI LE KRALAMOUR G&ANT A EU UN FILS QU'IL A NOMNEE TYRNIL ? De quoi ? Vous dites que c'est impossible parce que le Tyrnil fais parti des conifère et le Kralamour des... des quoi ? Ouais bah le Tyrnil est un conifère, mais toi t'est un C.. et on ne peut rien y faire... "--"<(pourquoi je suis aussi BL à côté de certain... pour les quelques peu intéresser, je suis un Ecaflip lvl 76 nommé Napsa, comme mon pseudo)

Ne t'inkete pas regarde dans la guilde le niveau moyen est au alentour des 6X (je sait les membre on inviter leurs bl) mais bon moi je suis lvl 62 Mr. Green  alors Napsa je peut dire qu'une seule chose bon xp Okay

Sinon je suis d'acord avec les message présédent !

une petite sacri lvl 62

Shinozune

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Salut !! Je vien de voir que le niveau moyen est de 60, se qui m'intersse donc très peu,

et je ne vois vraiment pas l'intéret de faire un clan mercenaire avec des Niv.60, il vont se faire

viite avoir en aggro'. De plus, pourquoi faire un Rp ??? J'ai posté cette candidature dans les plus

grande guilde !! et j'ai toujours eut des GRAND OUI mais la... je vois que vous refusé une aide

précieuse a cause d'un Rp... Inutile pour moi... Sur se, bon courage, et l'espoir fait peu être

vivre, mais la....

Shinozune

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Ou l'intéré de se faire refouler par des     Mort de Rire "mercenaire" Mort de Rire      en pano Akwa ???

Emeri=Lesnoww
[Administrateur]

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Bonjour , le MOT MULE NE TE DIT RIEN ! . Tu as gagné mon Contre

tempete-mortells

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (: Répondre en citant

Si tu viens ici pour te marrer au revoir ... CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Shinozune/chanzune/Feutriix, donc moi (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan shulphira Index du Forum -> clan shulphira -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange